Solution d'assurance maladie mobile

Capitation plus faible, profits accrus

  

Vous payez des millions aux fournisseurs de services chaque mois, que vos membres utilisent ou non leurs services. Cela peut entraîner des pertes énormes pour votre compagnie d'assurance. Avec WELLCAM, vous payez exactement ce que vos membres utilisent et vous n'envoyez des références à des prestataires de services qu'en cas de besoin. Imaginez combien vous économiserez en utilisant notre plateforme.

2b.png
Doc.png

Accès à plus de médecins

 

Avec l'ajout de médecins et de spécialistes WELLCAM, vos membres ont facilement accès à leurs médecins existants ou nouveaux. En un seul clic, ils peuvent voir les avis et prendre une décision intelligente sur qui les traiter en fonction des expériences et des qualifications du médecin. Cet avantage garantira que vos membres resteront avec votre compagnie d'assurance. 

Suivi des réclamations et des coûts

 

L'un des principaux défis auxquels sont confrontées les compagnies d'assurance maladie est de s'assurer que vous êtes facturé pour les bons services. Avec WELLCAM, vous avez accès aux dossiers de traitement car ils se produisent, réduisant ainsi toute chance de demandes frauduleuses. 

Picture1.png
Picture2.png

Gagnez plus de clients

  

Dans un environnement commercial compétitif, seules les entreprises innovantes prospéreront. WELLCAM offre à vos clients une façon innovante de joindre leurs professionnels de la santé, à tout moment, de n'importe où. Les tendances montrent que la plupart des clients nouveaux et existants embrasseront l'avenir des compagnies d'assurance qui offrent des services de télémédecine pratiques. 

Surveillance des maladies chroniques

   

Un problème de santé courant en Afrique concerne les patients qui ont besoin de consulter régulièrement un médecin pour des problèmes chroniques. WELLCAM offre la possibilité aux patients d'obtenir une surveillance à distance auprès des médecins. Il permet aux patients de s'inscrire à des programmes de soins chroniques et de longue durée. WELLCAM fournit des soins à distance aux patients afin qu'ils puissent suivre le rythme de leurs plans de traitement. Il améliore les résultats pour la santé et la satisfaction des patients. Les médecins de WELLCAM peuvent surveiller les patients dans les soins post-chirurgicaux, la gestion des soins chroniques, la gestion de la santé à long terme ou les soins préventifs.

Picture3.jpg
Picture13.png

Accès rapide aux médecins

 

Les urgences peuvent survenir n'importe quand et n'importe où, il n'est cependant pas facile de contacter un médecin. Actuellement, les gens doivent faire face à un trafic élevé, attendre de longues files d'attente et voir des médecins occupés. Les assurances peuvent désormais proposer à leurs clients une solution qui leur donne accès aux médecins depuis leur téléphone, à des moments qui leur conviennent. WELLCAM est cette solution.  ​​

La santé entre vos mains

  

L'application WELLCAM est disponible sur Android et iOS, vos clients peuvent y accéder immédiatement depuis leur smartphone, tablette ou ordinateur. Les types de consultations comprennent le texte, la vidéo et la voix. Imaginez simplement la commodité et la vie qui peuvent être améliorées avec cette plate-forme.

Hand.png

Facturation facile

   

Le fait de pouvoir surveiller vos factures et les factures engagées par chacun de vos membres en fonction de leur utilisation des services peut faire économiser beaucoup d'argent à votre compagnie d'assurance. Les métriques fournies à votre entreprise par la plateforme WELLCAM vous donnent une vue d'ensemble de l'utilisation des services.

Picture4.png

Mobile Health Insurance Solution

Lower Capitation, Increased Profits

  

You pay millions to service providers each month whether your members use their services or not. This can lead to huge loses for your insurance company. With WELLCAM, you pay for just what your members use, and only send referrals to service providers when needed. Just imagine how much you will save using our platform.

Access to More Doctors

 

With WELLCAM adding doctors and specialists, your members have easy access to their existing or new doctors. With just a click, they can see reviews and make smart decision on who to treat them based on the doctor's experiences and qualifications. This advantage will ensure your members will remain with your insurance company. 

Monitoring Claims and Costs

 

One of the major challenges faced by health insurance companies is making sure you are being billed for the right services. With WELLCAM, you have access to treatment records as they happen, reducing any chance of fraudulent claims. 

Gain More Clients

  

In a competitive business environment, only those companies that are innovative will thrive. WELLCAM offers your customers with an innovative way to reach their health care professionals, anytime, from anywhere. Trends show that most new and existing customers will embrace the future of insurance companies that offer convenient telemedicine services. 

Monitoring Chronic Illnesses

   

A common health issue in Africa are those patients that need to see doctors regularly for chronic issues. WELLCAM offers the ability for patients to get remote monitoring from doctors. It allows patients to sign up for chronic and long-term care programs. WELLCAM provides remote care to patients so that they can stay on track with their treatment plans. It improves health outcomes and patient satisfaction. WELLCAM doctors can monitor patients in post-surgical care, chronic care management, long term health management or preventive care.

Quick Access to Doctors

 

Emergencies can happen anytime and anywhere, reaching a doctor however is not easy. Currently people have to deal with high traffic, wait long lines and see busy physicians. Insurances can now offer their clients a solution that gives them access to doctors from their phones, at times that are convenient to them. WELLCAM is that solution.  

Health in Your Hands

  

The WELLCAM app is available on both android and iOS, your clients can have access immediately from their smartphones, tablet or computer. The types of consultations include Text, Video and Voice. Just imagine the convenience and lives that can be improved with this platform.

Easy Billing

   

Being able to monitor your bills and the bills incurred by each of your members based on their service use can save your insurance company a lot of money. The metrics provided to your company by the WELLCAM platform gives you a bird's eye view of service use.