Plus de patients, plus de profits pour votre pharmacie

Renvois gratuits aux patients

 

Chez WELLCAM, nous sommes en train d'introduire la technologie du premier monde dans un pays en développement du tiers monde. Nous souhaitons nous associer à des pharmacies qui voient les bénéfices potentiels pour le peuple camerounais. En s'associant à nous, les médecins de notre plateforme enverront des ordonnances (ordonnances) à votre pharmacie, par fax ou par téléphone. Vous serez assuré que ces ordonnances proviennent de médecins agréés. La référence sera basée sur la localisation des patients qui se trouvent à proximité de votre pharmacie.

2a.png
2b.png

Augmentez votre rentabilité

   

Le partenariat avec WELLCAM amènera une foule de nouveaux patients dans votre pharmacie. Les références de nos médecins leur feront découvrir vos services. La plateforme simplifie l'accès aux médecins et aux consultations médicales. Une partie de notre objectif est de réduire l'utilisation de médicaments frauduleux par nos patients et de les orienter vers des médicaments crédibles et de qualité provenant d'une source authentique, votre pharmacie. 

Une plus grande portée et des soins continus aux patients

  

Lorsque votre pharmacie s'associe à WELLCAM, vous faites partie d'un système de soins de santé qui cherche à aider le patient depuis la consultation initiale, jusqu'au diagnostic, et finalement la prescription et les soins de suivi. Nous cherchons à amener les 80% des Camerounais qui sont actuellement en dehors du système médical dans un moyen plus facile et plus pratique d'accéder aux soins de santé. Grâce à notre plateforme, les pharmacies jouent un rôle important dans les soins aux patients en aidant à améliorer l'observance des médicaments et l'observance des plans de traitement.

2c.png
2d.png

Consultations en pharmacie

   

WELLCAM est disposée à s'associer avec des pharmacies pour installer des kiosques de consultation. À l'aide d'un ordinateur ou d'une tablette, vos clients peuvent entrer dans votre pharmacie, se rendre dans votre espace de consultation privé et utiliser votre appareil pour se connecter et consulter un médecin. Cela se traduira par la conversion rapide d'un patient en client, car le médecin enverra l'ordonnance requise à votre pharmacie immédiatement après la consultation.

More Patients, More Profit for your Pharmacy

Free Patient Referrals

 

At WELLCAM, we are in the process of bringing first-world technology into a third-world, developing country. We wish to partner with pharmacies who see the potential benefits for the people of Cameroon. By partnering with us, the doctors on our platform will send prescriptions (ordinances) to your pharmacy, by fax or phone image. You will be assured that these prescriptions are coming from licensed medical doctors. The referral will be based on the location of patients who find themselves close to your pharmacy.

Increase Your Profitability

   

Partnering with WELLCAM will bring a host of new patients to your pharmacy. The referrals from our doctors will introduce them to your services. The platform simplifies access to doctors and medical consultations. Part of our goal is to reduce the use of fraudulent medications by our patients and guiding them towards credible, quality medications from an authentic source, your pharmacy. 

Wider Reach and Continuous Patient Care

  

When your pharmacy partners with WELLCAM, you become part of a health care system that seeks to help the patient from the initial consultation, to the diagnosis, and ultimately the prescription and follow-up care. We seek to bring the 80% of Cameroonians who are currently outside the medical system into an easier, more convenient way to access healthcare. Through our platform, pharmacies play an important role in patient care by helping improve medication adherence and compliance with treatment plans.

In-Pharmacy Consultations

   

WELLCAM is willing to partner with pharmacies to install Consultation kiosks. Using either a computer or tablet, your clients could walk into your pharmacy, go to your private consultation area and use a your set up to connect and consult a doctor. This will result in the rapid conversion of a patient into a customer, as the doctor would send the required prescription to your pharmacy immediately after the consultation.